Le Blogue de Julie

Le Blogue de Julie

2014 Janvier 30 Tendances printemps 2014 Reitmans

J'assiste depuis quelques saisons maintenant au dévoilement des nouveautés Reitmans et à chaque fois je suis surprise de voir à quel point le virage mode amorcé est spectaculaire. En effet, cette compagnie a subit un coup de jeune et de modernisme passant de "bof" à "wow". Si vous aviez délaissé la grande chaîne de magasins il y a quelques années, je vous conseille vivement d'aller y jeter un coup d'oeil: vous ne serez pas déçue j'en suis certaine. La collection printemps 2014 que j'ai découvert en novembre dernier est largement inspirée des tendances vues sur les passerelles européennes. La qualité est au rendez-vous...tout en respectant les budgets modestes. Une collection qui fera certainement fureur est celle des T-Shirts ludiques à messages ou à imprimés qu'on peut agencer à toute une panoplie de vestons. Une façon fun de rester classe au bureau ou pendant le week-end en les portant avec votre jean favori. Je vous avais d'ailleurs parlé du super Menu Jeans Reitmans ici. La tendance sport revisitée est très forte ainsi que celle mettant en vedette les sweat-shirts imprimés. Mention spéciale aux accessoires comprenant les indispensables bottes d'eau, les bottillons et le choix intéressant de colliers imposants pour compléter un look avec oumph. Voici quelques images:

 

Image6.jpg

 

Exemples de look Reitmans à la fois stylés et confos.

Image5.jpg

 Allez voir d'urgence la sélection de T-shirts et vestons!

Image 1.jpg

 

Image3.jpg

 Coup de coeur pour le chemisier à imprimés coeur à droite 

Image4.jpg

 

Image2.jpg



30/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi