Le Blogue de Julie

Le Blogue de Julie

2014 Juin 11 Le site La Vie LC de Linen Chest

Depuis quelques mois, je rénove la quasi-totalité de mon condo. Qui dit rénos dit recherche d'idées et nouveaux achats d'articles déco. Ayant déjà une bonne base de meubles et d'objets (j'ai même dû faire des dons), je me suis rendu compte que des petites choses me manquaient pour moderniser mon décor. Évidemment,  Pinterest est toujours un must quand on est en recherche d'inspiration mais j'aime aller fouiner chez Ikea et sur le site de Zara Home également. Comme l'Univers me donne souvent un petit coup de pouce (!), dans un sac-cadeau reçu lors de l'événement pour blogueurs Made In Blog (je vous en reparlerai), se trouvait une carte-cadeau Linen Chest...avec l'adresse de leur site web La Vie LC. C'est en fait un blogue qui donne des idées déco-cuisine-rangement pour toutes les pièces de la maison ou les occasions. Ce que j'aime c'est que les billets sont illustrés de photos provenant de Pinterest ou de blogues déco et qu'ensuite des exemples d'objets provenant de chez Linen Chest sont proposés avec le lien pour les acheter. Même pour les recettes, en plus des ingrédients, des liens vers les ustensiles nécessaires à la fabrication sont indiqués. Je suis à la recherche depuis des mois d'idées pour ranger mon maquillage et mes bijoux et j'ai trouvé mon bonheur grâce à La Vie LC. Je vais aller m'acheter les contenants et boîtes nécessaires à leur rangement cette semaine. La Vie LC est à ajouter à vos favoris pour découvrir de chouettes idées déco ou de nouvelles recettes.

 

Capture7.JPG

 

041414-Lemon-Rolls-FR-2.jpg

picnic3.jpg

Capture6.JPG

Capture11.JPG

Capture8.JPG

Capture10.JPG

Capture9.JPG

Capture13.JPG

Capture15.JPG

Capture16.JPG

Capture.JPG

 

Voici le support à bijoux PARFAIT et les contenants à maquillage que je vais me procurer. Les boîtes de rangement roses font également partie de ma liste d'achats.

Capture3.JPG

Capture2.JPG

Capture12.JPG

 

 



11/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi