Le Blogue de Julie

Le Blogue de Julie

2012 Décembre 11 Ombre Minérale Odyssey de Clarins

Je poursuis mes idées cadeaux Clarins avec l'ombre à paupières minérale 4 couleurs de la collection des fêtes Odyssey. Tout comme la Palette Teint dont je vous ai parlé ici, le boîtier est magnifique. Ces ombres très festives peuvent être utilisées sèches ou mouillées selon l'intensité voulue. Faciles d'application, elles conviennent à tous les teints et mettent le regard en valeur grâce aux reflets or. Plus qu'un produit de maquillage, les ombres minérales Odyssey protègent la peau fragile des paupières de la pollution et des radicaux libres. Encore une édition limitée de Clarins qu'on aura le goût de garder pour soi! En vente à 42$ dans certaines pharmacies et les grands magasins. N'oubliez pas: je célèbre le 2e anniversaire de mon blogue avec Clarins. Un concours très bientôt. 

 

 

 

 



10/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi