Le Blogue de Julie

Le Blogue de Julie

2013 Juillet 29 Obsessions Louis Vuitton

J'aime les sacs Louis Vuitton depuis toujours, surtout les classiques dans les matières Toile Monogram (le classique) et Damier. Je sais que Vuitton a parfois mauvaise presse sous prétexte "qu'on en voit partout". C'est vrai, mais le problème c'est qu'il y a beaucoup de faux en circulation et franchement ça me brise le coeur quand je vois qu'ici à Montréal il est si facile de s'en procurer dans le métro. Dans l'esprit des gens, Vuitton devient une marque commune alors que c'est un classique de la maroquinerie et beaucoup de modèles ont leur histoire. Le premier sac que je me suis offert est le modèle Noe en Toile Monogram que j'ai acheté avec le cachet d'une grosse pub que j'avais décrochée. Je l'ai toujours. Ensuite, lors d'un voyage à Paris, je me suis acheté le Speedy 25 (mon modèle préféré) en Damier Azur qui est mon chouchou pour tous les jours. L'autre jour, en passant devant la vitrine du Vuitton à Montréal, un modèle coloré en cuir Epi a attiré mon attention: un Noe en fuschia. Je suis entrée pour le voir car je croyais que c'était une édition limitée ....eh que non! La vendeuse m'a assurée que ces modèles aux coloris punchés sont là pour rester. Ça me donne donc le temps d'économiser pour éventuellement m'en acheter un car ils sont plus chers que les Noe en Toile Monogram. Quelques jours plus tard, je me suis rendue compte que tous les looks du jour de Miranda Kerr (je suis contente qu'elle soit la cible des paparazzis, je peux observer ses tenues!) étaient agrémentés du parfait sac noir à bandoulière avec les lettres LV or sur le fermoir. Même Elin Kling la célèbre blogueuse suédoise est devenue obsédée par ce sac! Je n'ai pas eu la chance de le voir "en vrai" car le seul modèle dispo à Montréal était vendu mais j'ai su qu'il s'appelle Vivienne LV et qu'il se vend 4750,00$! Bon je vais commencer par économiser pour le Noe en Epi Fuschia à 1780,00$ et je continuerai à rêver. Tant qu'à m'acheter le parfait sac noir à bandoulière, je préfèrerais un Chanel.

LOUIS_VUITTON_Vivienne_Black_Shoulder_Bag.jpg

New_York_City_July_4_2013.jpg

Instagram_pic_July_3_2013.jpg

New_York_City_June_29_2013.jpg

Le Vivienne LV de Miranda Kerr est vraiment une obsession pour elle: elle le porte pour ses RV d'affaires...et même pour glisser!

Capture 1.JPGCapture2.JPGCapture3.JPG




29/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi