Le Blogue de Julie

Le Blogue de Julie

2014 Juin 25 Finish The Outfit: la touche finale de votre look!

Les bijoux délicats ou imposants à superposer sont LES touches finales du moment nécessaires pour personnaliser un look. La Montréalaise Naomi Mechaly l'a bien compris et propose depuis cette année un super concept de boutique en ligne qui offre les plus grandes marques de bijoux, foulards, sacs à mains et leggings au nom annonçant la couleur: Finish The OutfitDans une gamme de prix convenant à tous les budgets, FTO est un site facile à consulter et qui fait tourner la tête avec sa sélection de bracelets parfait pour se créer un arm party coloré et festif pour l'été et celle de bagues à porter seules ou au bout des doigts si difficiles à trouver. Dans un seul clic, procurez-vous les fameux bracelets de l'amitié qui font fureur, Hipanema, ou encore les créations Alex Woo, Jennifer Haley, Sydney Evan, Wolf Circus et plusieurs autres. Soucieuse de la qualité et que chaque fashionista développe son propre style, la fondatrice a sélectionné chacun des accessoires qu'on retrouve sur Finish The Outfit. Chaque semaine le site est réapprovisionné de nouveautés qui peuvent être livrées au Canada et aux États-Unis. Lors du lancement, j'ai pu jeter un oeil à l'impressionnante sélection de bijoux et je me suis créé un look de rêve qui a été immortalisé...sur un biscuit! Un souvenir gourmand qui m'a rappelé d'aller visiter Finish The Outfit car je suis très fière du résultat que vous pouvez voir plus bas.

FTO-1-booth-083.jpg

Photo2.jpg

 

Comment trouvez-vous mon arm party, mes bagues, mon collier et mon sac dénichés sur FTO? Bonus: ma tenue s'agençait pile avec les sélections proposées!

FTO-2-005.jpg

FTO-2-004.jpg

FTO-2-003.jpg

FTO-2-014.jpg

FTO-2-006.jpg

FTO-2-012.jpg

Je suis en amour avec les délicats bracelets et les colliers pompons.

Photo1.jpg

Photo15.jpg

Je ne pensais jamais me retrouver sur un biscuit!

Photo.jpg

Crédits photos #1-3-4-5-6-7-8:  Lumendipity.

 



25/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi