Le Blogue de Julie

Le Blogue de Julie

2013 Décembre 07 Idées cadeaux beauté

Pour faire suite à mon billet d'idées cadeaux mode dont je vous ai parlé ici, place maintenant à ma liste de suggestions pour les beautistas. Les Fêtes sont le moment idéal pour faire le plein ou découvrir des produits de grandes marques car des coffrets exclusifs à prix d'ami sont offerts. Je vous recommande d'aller jeter un coup d'oeil chez Séphora et Murale pour en dénicher des très bien garnis. En attendant, voici mes chouchous testés et approuvés!

 

Bain_Moussant_ORANGE_CANTALOUP-500.jpg

Sel_De_Bain_PAMPLEMOUSSE-GOYAVE-500.jpg

Coffret_31241750010-500.jpg

Voici l'exemple de produits Fruits & Passion qui s'offrent autant à vos proches qu'à l'hôtesse. En haut, les boules de noël contiennent du bain moussant ou des sels de bain disponible en Pamplemousse-goyave, Poire-pivoine ou Orange-cantaloup. En plus de décorer de manière festive la salle de bain, elles se glissent aisément dans le bas de noël. Et les senteurs? Inutile de vous dire que je suis incapable de faire un choix tellement elles sentent toutes bon! Offertes à 7,50$ chacunes ou 3 pour 15$ chez  Fruit & Passion. L'ensemble du bas est un chic rituel pour la cuisine comprenant un savon pour les mains, une crème pour les mains, un détersif à vaisselle et une plaque en ardoise permettant de déposer les produits. Ils sont disponibles chez Fruit & Passion à 44,50$ dans les fragrances de Coriandre et olivier, Clémentine et gingembre confit, Zeste de lime ou Romarin et cardamone. 

Capture Neutrogena.JPG

Les appareils de microdermabrasion ont la cote ces temps-ci et on en trouve dans toutes les fourchettes de prix. Celui-ci de Neutrogena est offert à 29$ dans une boîte contenant l'appareil, 12 tampons et 2 piles AA. Disponible dans certains grands magasins et pharmacies.

 

 

Capture thés.JPG

 

Les accros de beauté sont en général fans de thé. Les thés Davids Tea proposent comme à chaque année des collections et coffrets de thés aux saveurs réconfortantes et festives. Je vous avais parlé ici du lancement des saveurs des fêtes et je vous propose cet ensemble "Collection Festive" comprenant les thés "Étoile de Ceylan",  "Rooibos au chocolat et à la menthe" et "Noix grillées". Disponibles à 14,50$ sur le site  Davids Tea.

l___wren_scott__eau_de_beaut____caudalie_6294_north_382x.jpg

 

 

 

sans-titre.png

 

Mode et beauté font bon ménage surtout le produit star de Caudalie, l'Eau de Beauté, utilisé par les actrices, mannequins et maquilleurs de la planète fashion. Cette brume délicatement parfumée est multi-usage et fixe le maquillage, rafraîchit ou resserre les pores de la peau tout en donnant un coup d'éclat. La designer L'Wren Scott en est fana et a créé pour l'occasion une bouteille spéciale contenant le précieux liquide juste à temps pour les fêtes. Moi c'est un de mes produits chouchou et je l'ai demandé en cadeau à noël. Disponible à 53$ chez Sephora, Jean Coutu, Murale et Ogilvy. Je vous recommande également les différents emballages spéciaux pour les Fêtes Caudalie qui permettent de tester ces fabuleux produits. De gauche à droite le Coffret Gourmand pour le corps à 28$, le coffret anti-âge Premier Cru à 100$, le coffret Cocoon hydratant à 40$ ou le Coffret Crème Mains et Soin des Lèvres à 15$.

exfo-tonique-corps.png

 

 

J'aime beaucoup la marque Nuxe et également sa gamme Bio Beauté dont les produits sont fabriqués à base d'extraits actifs de fruits. Je les ai découverts il y a quelques années en France et ils sont disponibles depuis peu ici. Un produit pour le corps s'offre toujours bien en cadeau et cet exfoliant tonique à la pulpe de groseille est un bon choix. Disponible dans les Galeries Beauté Pharmaprix à 20$.

HPLoveFromParis 100ml VB_Apl.jpg

Un autre produit culte dont il est impossible de se passer, l'Huile Prodigieuse Nuxe offerte en édition limitée dans cette jolie bouteille Bons baisers de Paris. Cette huile multi-usage figure aussi dans ma liste de souhaits. Disponible à la Baie d’Hudson, Ogilvy, Jean Coutu, Pharmaprix et Murale à 45$.

Crazy Météorites.JPG

parfum.JPG

 

La collection Guerlain Noël m'a fait craquer dès que je l'ai vue en avant-première en août dernier. Les classiques de la marque sont revisités dont ce boîtier Crazy Pearls à 67$. Je vous invite à découvrir le reste de cette gamme festive dont les prix oscillent entre 25$ et 92$. Je suis également tombée en amour avec le dernier parfum Guerlain La Petite Robe Noire dont le flacon et l'odeur me font craquer. Eau de toilette La Petite Robe Noire (disponible à 76$) et le maquillage sont vendus dans certains grands magasins.

 

Trousse_cadeau_2013.jpg

Je vous avais parlé ici et ici de mon expérience Misencil et de leurs produits de soins pour les yeux et le visage convenant aux extensions de cils. Pour Noël, la compagnie propose une jolie trousse illustrée par l'artiste-peintre Nathalie Soul contenant le fameux démaquillant à la pomme, le Mascara Volume Star et le Recourbe-cils chauffant qui n'endommage ni les cils naturels, ni les extensions! La Trousse Beauté Spéciale du Temps des Fêtes est disponible à 66$ chez les dépositaires Misencil.

 

1392425_614778498586841_2001800352_n.jpg

Pour la folle de maquillage sur votre liste, une palette exclusive de fards à paupières est toujours une bonne option. La palette Midnight Glow de Make Up For Ever comprend 8 teintes offrant des possibilités illimitées pour se créer un regard au gré de ses envies. Disponible à 48$ chez Sephora et à la Boutique Make Up For Ever.

 



07/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi